Spirica : 0% de frais d'entrée sur les SC et SCI

L'assureur Spirica et UAF Life Patrimoine proposent une offre exceptionnelle de suppression des droits d’entrée acquis aux SC (Société Civile) et SCI (Société Civile Immobilière) de leur gamme immobilière. Découvrez tous les détails de cette offre éligible sur vos contrats d'assurance-vie NetLife 2(1) et NetLife(1).

Pour palier à la période chahutée que traverse le marché immobilier, Spirica et UAF Life Patrimoine proposent depuis décembre 2023 une offre promotionnelle globale sur les frais d’entrée des SC et SCI disponibles sur les contrats d'assurance-vie NetLife 2(1) et NetLife(1). Par conséquent, les opérations de versement initial, versement libre, arbitrages et versements libres programmés (lorsque disponibles) sur les supports listés ci-dessous bénéficient de frais d’entrée à 0% (au lieu de 2% du montant investi) :

La SC est une unité de compte, le rendement et le capital ne sont pas garantis et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Actes éligibles à l'offre promotionnelle

Supports

Versement initial

Versement libre

Opérations programmées*

Arbitrages

Options de gestion financière**

SCP LFP Multimmo - Part LFP UniCimmo

-

SCP LFP Multimmo - Part Philosophale 2

-

SCI Primonial Capimmo

-

SCI PERIAL EURO CARBONE PART A

-

SC PIERRE IMPACT

-

SC SOFIDY CONVICTIONS IMMOBILIERES - PART A

-

SC Tangram

-

SC LF Multimmo Durable

-

SC Trajectoire Santé Part A

-

SC NOVAXIA R Part A

-

SC NOVAXIA VISTA Part A

-

SCI CAP SANTE (by Capimmo)

-

-

SCI LINASENS

-

-

Seuls les contrats ouverts à la commercialisation permettent d’effectuer un versement initial. Afin de vérifier que votre SC est éligible à votre contrat, nous vous invitons à consulter l’annexe financière de votre contrat ou votre conseiller.

* versements libres programmés, investissement progressif, rééquilibrage automatique.

** sécurisation des plus-values, limitation des moins-values.

Les conditions de l'offre

Période : Tous les dossiers reçus complets avant l’épuisement de l’enveloppe seront acceptés. Dans le cas contraire, une nouvelle allocation sera demandée.

Les conditions d’investissement à respecter pour bénéficier de l'offre :

  • Etre détenteur d'un contrat d'assurance-vie NetLife 2(1) ou NetLife(1).
  • Durant la période de promotion, les droits d’entrée de 2% acquis au fonds seront offerts sur les opérations réalisées sur les SC listées dans le tableau ci-dessus.
  • Les supports sont accessibles sur votre espace client pour le versement initial, le versement libre et les arbitrages.
  • L’investissement sur les SC peut représenter jusqu’à 100 % de la valeur atteinte sur le contrat.
  • 2 M € maximum sur le montant des versements cumulés, net des sommes désinvesties sur ces supports (tous supports immobiliers confondus).
  • A tout moment, Spirica se réserve le droit d’interrompre l’offre sans préavis, l’enveloppe étant limitée.
  • Cette offre est éligible aux personnes physiques et aux personnes morales.

Nos contrats de la gamme Spirica

Découvrir le contrat NetLife 2

NetLife 2
NETLIFE

À noter que le contrat NetLife(1) est fermé à la commercialisation, il est disponible en gestion uniquement.

Plus de renseignements :

  • Téléphone : 09 72 39 49 50
  • Mail : contact@epargnissimo.fr

(1) NETLIFE et NETLIFE 2 sont des contrats d’assurance-vie individuels libellés en euros et/ou en unités de compte et/ou en parts de provisions de diversification dont l'assureur est Spirica et le distributeur est Epargnissimo.

UAF LIFE Patrimoine, SA au capital de 1 301 200 €- 433 912 516 RCS LYON - 27 rue Maurice Flandin - BP 3063 - 69395 LYON Cedex 03 - www.uaflife-patrimoine.fr, enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 07 003 268 en qualité de Courtier d’assurance - filiale de Spirica - et de Conseiller en Investissements Financiers, membre de la CNCIF, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers. Société sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 place de Budapest - 75436 PARIS Cedex 09, et de l’Autorité des Marchés Financiers - 17, place de la Bourse - 75082 PARIS Cedex 02 - Une société du Groupe Crédit Agricole Assurances.

Spirica - S.A. au capital social de 231 044 641,08 euros. Entreprise régie par le Code des Assurances - n° 487 739 963 RCS Paris - 16-18 boulevard Vaugirard - 75015 PARIS. Spirica est une société d’assurance agréée et immatriculée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous le numéro 1021306, autorité de contrôle située 4 Place de Budapest, CS 92459 – 75436 PARIS CEDEX 09.

Les caractéristiques principales de ces contrats et des différentes options d’investissement sont exposées dans les Documents d’Informations Clés et les Documents d’Informations Spécifiques disponibles sur simple demande auprès de votre Conseiller et/ou en ligne sur le site www.spirica.fr

Les SC sont des produits complexes présentant différents risques à prendre en compte :

  • Risque lié aux marchés immobiliers qui peuvent varier à la hausse comme à la baisse

  • Risque de liquidité des parts

  • Risque lié à la limite de rachats

  • Risque lié à la valorisation des parts

  • Risque lié à la valorisation des actifs

  • Risque lié aux provisions d’ajustement

Vous retrouvez l’ensemble des éléments relatifs aux risques dans les Documents d’Informations Clés accessibles sur le site www.spirica.fr.

EPARGNISSIMO, société à actions simplifiée, RCS TOULOUSE SIREN : 509 041 489. Siège Social : 9 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse. EPARGNISSIMO est enregistré à l’ORIAS sous le numéro 09 049 292 - Courtier d’assurance ou de réassurance (COA) - Mandataire d’intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (MIOBSP). Garantie financière auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles / MMA IARD, 160 Rue Henri Champion, 72030 LE MANS Cedex 9. www.epargnissimo.fr

Document publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.