En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

L'épargne enfin accessible
09 72 39 49 50

Actualité Epargnissimo

Privalto Opportunité Rendement 2015 (clôturé le 29/09/2015)

Titre de créance présentant un risque de perte en capital
en cours de vie et à l’échéance


Offre valable jusqu’au 29 Septembre 2015
Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation

BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. (Standard & Poor’s A+ au 29 mai 2015), véhicule d’émission dédié de droit néerlandais.

En bref

Privalto Opportunité Rendement 2015 c'est :
Un objectif de gain de 6% par an si l'indice Eurostoxx 50 est positif ou nul.
Une protection du capital jusqu'à moins 40% de l'indice Eurostoxx 50.
Un risque de perte en capital au-delà -40% de l'indice Eurostoxx 50.

En détail

  • Une exposition à la performance du marché actions européen via l’indice Euro Stoxx 50® (dividendes non réinvestis)
  • Au terme de chacune des 10 années de la vie du produit, un remboursement automatique possible avec versement d’un gain de 6 % par année écoulée1 dès lors que l’indice Euro Stoxx 50® clôture à son niveau initial ou au-dessus
  • À l’échéance des 10 ans, un remboursement de l’intégralité du capital jusqu’à une baisse de plus de 40% par rapport à son niveau initial1.Une perte en capital au-delà.
  • Éligibilité : Comptes titres, contrats d’assurance-vie et de capitalisation
  • Privalto Opportunité Rendement 2015 est un instrument de diversification, ne pouvant constituer l’intégralité d’un portefeuille d’investissement.

Le terme « capital » utilisé ici désigne la valeur nominale du produit, soit 1 000 €. Les montants de remboursement présentés ici (gains ou pertes) sont exprimés en proportion de cette valeur nominale.

  • Retour sur investissement potentiellement rapide : le produit peut être automatiquement remboursé chacune des 10 années.
  • Retour sur investissement potentiellement rapide : à partir de la première année, si les conditions de remboursement par anticipation sont remplies, le produit peut être automatiquement remboursé chaque jour ouvré.
  • Objectif de gain de 6 % par année écoulée 1
  • Remboursement conditionnel de l’intégralité du capital à l’échéance : l’intégralité du capital est restituée à l’échéance jusqu’à plus de 40 % par rapport à son niveau initial. 1
  • Risque de perte partielle ou totale en capital en cours de vie : en cas de sortie alors que les conditions de remboursement automatique ne sont pas réunies – dans ce cas, la formule de remboursement présentée ici ne s’applique pas et le prix de vente dépend des conditions de marché en vigueur, au moment de la sortie.
  • Risque de perte partielle ou totale en capital au terme des 10 ans : en cas de baisse de l’indice de plus de 40 % par rapport à son niveau initial (remboursement à l’échéance très sensible à une faible variation de l’indice autour du seuil des 40 % de baisse par rapport à son niveau initial).
  • Plafonnement des gains : le gain potentiel est fixé à 6 % par année écoulée1, même en cas de hausse de l’indice supérieure à ce montant.
  • Performance de l’indice calculée hors dividendes : la performance d’un indice dividendes non réinvestis est inférieure à celle d'un indice dividendes réinvestis.
  • L’investisseur ne connaît pas à l’avance la durée exacte de son investissement qui peut varier de 1 à 10 ans.
  • L’investisseur est exposé à une dégradation de la qualité de crédit du Garant (qui induit un risque sur la valeur de marché du produit) ou un éventuel défaut du Garant (qui induit un risque sur le remboursement).
    mecanisme de remboursement

Télechargement de documents

Document PDFTéléchargement
Plaquette de présentation Télécharger
Annexe de souscription Télécharger

Accéder aux documents via la Docuthèque

Documents relatifs à la souscription et à la gestion du contrat Croissance Avenir.

Document de souscription et gestion
timy epargnissimo
1Hors commission de souscription ou frais d’entrée, de rachat, de réorientation d’épargne et de gestion liés, le cas échéant, au contrat d’assurance vie, de capitalisation ou de compte-titres, prélèvements sociaux et fiscaux applicables, sous réserve d’absence de faillite ou défaut de paiement de l’Émetteur et du Garant de la formule et de conservation du produit jusqu’à son remboursement automatique. En cas de revente en cours de vie alors que les conditions du remboursement automatique ne sont pas remplies, le montant remboursé dépendra des paramètres de marché en vigueur et engendrera un gain ou une perte non mesurable a priori. La perte en capital, notamment, pourra être partielle ou totale.
Back To Top