En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

L'épargne enfin accessible
09 72 39 49 50

Actualité Epargnissimo

Taux fonds en euros SURAVENIR 2019

Des rendements exceptionnels en 2019 pour les fonds en euros Suravenir : 2,40% nets1 pour le fonds Suravenir Opportunités*.

Epargnissimo et Suravenir tirent une fois de plus leur épingle du jeu avec des rendements exceptionnels en 2019 pour les fonds en euros, présents sur nos contrats d'assurance-vie et de capitalisation Croissance Avenir4 et Croissance Avenir Capitalisation4, Croissance Vie avenanté4 et Croissance Capitalisation avenanté4.

Rendements 2019
pour les 2 fonds en euros des contrats Suravenir :

2,40%
nets1 en 2019

pour le fonds en euros
SURAVENIR OPPORTUNITES*

Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

1,60%
nets2 en 2019

pour le fonds en euros
SURAVENIR RENDEMENT**

Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

*SURAVENIR OPPORTUNITES : Chaque versement doit comporter 50% minimum en unités de compte dès le 1er euro. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs - Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Opportunités de Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels au titre des garanties décès, au mandat d'arbitrage et aux options de gestion du contrat.
**SURAVENIR RENDEMENT : Chaque versement doit comporter 30% minimum en unités de compte dès le 1er euro. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs - Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Rendement de Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation, net de frais annuels de gestion, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels au titre des garanties décès, au mandat d'arbitrage et aux options de gestion du contrat.

Fonds en euros disponibles sur les contrats :

Fonds en euros proposés aussi sur les contrats d'assurance-vie et de capitalisation Croissance Vie avenanté4 et Croissance Capitalisation avenanté 4

Historique des rendements

Nom du fonds en eurosRendement net 2015Rendement net 2016Rendement net 2017Rendement net 2018Rendement net 2019
SURAVENIR OPPORTUNITES* 3,60% 3,10% 2,80%2,80%2,40%
SURAVENIR RENDEMENT** 2,90% 2,30% 2,00%2,00%1,60%

Les taux sont exprimés en taux nets1 2 de rendements. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

Rendements 2019
pour le fonds en euros du contrat Croissance Avenir PERP4 par Suravenir :

2,00%
nets3 en 2019

pour le fonds en euros du contrat
CROISSANCE AVENIR PERP4


Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

Découvrez nos autres produits :

1Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Opportunités des contrats Croissance Avenir, Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, net de frais annuels de gestion, pour l'année 2019, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels au titre des garanties décès, au mandat d'arbitrage et aux options de gestion du contrat.
Pour le fonds en euros Suravenir Opportunités, chaque versement doit comporter 50% minimum en unités de compte dès le 1er euro. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

2Taux de revalorisation du fonds en euros Suravenir Rendement des contrats Croissance Avenir, Croissance Avenir Capitalisation, Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté, net de frais annuels de gestion, pour l'année 2019, hors prélèvements fiscaux et sociaux et hors frais éventuels au titre des garanties décès, au mandat d'arbitrage et aux options de gestion du contrat.
Pour le fonds en euros Suravenir rendement, chaque versement doit comporter 30% minimum en unités de compte dès le 1er euro. Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé. Les rendements passés ne préjugent pas des rendements futurs.

3Taux de revalorisation du fonds en euros Croissance Avenir PERP, net de frais annuels de gestion, pour l'année 2019, hors frais éventuels liés aux options de gestion du contrat.

4Croissance Avenir, Croissance Avenir Capitalisation et Croissance Avenir PERP sont respectivement des contrats d'assurance-vie, des contrats de capitalisation et un plan d’épargne retraite populaire, de groupe de type multisupport. Croissance Vie avenanté et Croissance Capitalisation avenanté sont respectivement un contrat d'assurance-vie, et un contrat de capitalisation de type individuel. Ces contrats sont commercialisés par Epargnissimo et gérés par Suravenir – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 1 045 000 000 €. Société mixte régie par le code des assurances - 232 rue Général Paulet, BP 103, 29802 Brest cedex 9. Siren 330 033 127 RCS Brest. Suravenir et Epargnissimo sont soumises au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (4 place de Budapest, CS92459 75436 Paris Cedex 9).

EPARGNISSIMO, société à responsabilité limitée, RCS TOULOUSE SIREN : 509 041 489. Siège Social : 9 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse. EPARGNISSIMO est enregistré à l’ORIAS sous le numéro : 09 049 292. www.epargnissimo.fr

Document à caractère publicitaire dépourvu de valeur contractuelle.

Back To Top