En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

L'épargne enfin accessible
09 72 39 49 50

Actualité Epargnissimo

Privalto Privilège Euro Stoxx 2018 (clôturé le 13/03/2018)

Privalto Privilège Euro Stoxx 2018

Privalto Privilège Euro Stoxx 2018
Disponible jusqu'au 13/03/2018.

Le produit structuré Privalto Privilège Euro Stoxx 20181, d'une durée maximum conseillée de 10 ans (hors remboursement anticipé). L'investisseur prend un risque de perte en capital non mesurable à priori en cas de sortie en cours de vie alors que les conditions de remboursement automatique ne sont pas réunies.



Privalto Privilège Euro Stoxx 2018 : en quelques mots

Produit structuré Produit émis par Durée d'investissement conseillée Indice Date de clôture
Privalto Privilège Euro Stoxx 2018 BNP Paribas Issuance B.V., véhicule d’émission dédié de droit néerlandais. 10 ans Euro Stoxx 50® 13/03/2018
  • Chaque année, un remboursement anticipé automatique du capital possible avec un gain potentiel de 6 % 1 par année écoulée depuis la date de constatation initiale2, selon l’évolution de l’indice (soit un taux de rendement actuariel net maximum de 5,77 %3);
  • à l'échéance des 10 ans :
    • un remboursement avec gain de 6 %1 par année écoulée en cas de stabilité ou hausse de l’indice par rapport à son niveau initial à la date de constatation finale2,
    • un remboursement de l’intégralité du capital jusqu’à 40 % de baisse de l’indice par rapport à son niveau initial à la date de constatation finale2,
    • Une perte en capital partielle ou totale, si l’indice a subi une baisse de plus de 40 % par rapport à son niveau initial à la date de constatation finale2. L’investisseur subit dans ce cas une perte en capital à hauteur de l’intégralité de la baisse de l’indice.

Télechargement de documents

Document PDFTéléchargement
Plaquette de présentation Télécharger
Annexe de souscription Suravenir Télécharger

Nos contrats :

NB : Les gains ou pertes et les rendements présentés dans ce document ne correspondent pas nécessairement à ceux effectivement obtenus par l’investisseur. En effet :
- Le terme « capital » désigne la valeur nominale du produit (soit 1 000 €). Les montants de remboursement présentés sont exprimés en proportion de cette valeur nominale (et pas nécessairement des sommes versées par l’investisseur) hors frais, commissions et/ou prélèvements applicables au cadre d’investissement.
- Les montants présentés ne sont dus que lors du remboursement automatique prévu par la formule (par anticipation ou à l’échéance le 10 avril 2028).En cas desortie encoursdevie,la formulene s’applique pas etleprix dereventedépenddesconditions demarché en vigueur.
- Les taux de rendement présentés sont bruts et ne prennent pas en compte les droits de garde, ni les frais de souscription, ni les prélèvements sociaux et fiscaux.
- Les remboursements présentés sont conditionnés par l’absence de défaut de paiement et de faillite de l’Émetteur et de défaut de paiement, de faillite ainsi que de mise en résolution du Garant de la formule.

1hors frais et hors fiscalité liés au cadre d'investissement.

2 Veuillez vous référer au tableau récapitulant les principales caractéristiques en page 6 de la brochure pour connaitre le détail des dates.

3 Le taux de rendement actuariel s’entend hors frais, prélèvements sociaux et fiscalité applicables au cadre d’investissement et sauf faillite ou défaut de paiement de l’Emetteur et de faillite, défaut de paiement ainsi que de mise en résolution du Garant de la formule.

*Croissance Avenir et Croissance Avenir Capitalisation sont respectivement un contrat d'assurance-vie et un contrat de capitalisation de groupe de type multisupport. Ces contrats sont commercialisés par Epargnissimo et gérés par Suravenir – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 440 000 000 €. Société mixte régie par le code des assurances - 232 rue Général Paulet, BP 103, 29802 Brest cedex 9. Siren 330 033 127 RCS Brest. Suravenir et Epargnissimo sont soumises au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (61 rue Taitbout, 75436 Paris Cedex 9).

Document à caractère publicitaire dépourvu de valeur contractuelle

Back To Top