En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

L'épargne enfin accessible
09 72 39 49 50

Actualité Epargnissimo

Le C2A : une révolution lancée par Epargnissimo

En partenariat avec EOS Allocations, Epargnissimo fait figure de pionnier, depuis 2011, dans le conseil en allocation d'actifs avec le lancement du C2A.

Bénéficiez de conseils d’experts pour la gestion de vos unités de compte disponibles dans la liste de la gestion libre de nos contrats d'assurance-vie et de capitalisation. Apprenez à déchiffrer les marchés pour une optimisation maximale de votre contrat d’assurance vie !

Le C2A c'est quoi ?

C’est le Conseil en Allocation d’Actifs né d’un partenariat entre Epargnissimo et EOS Allocations.
Un service totalement innovant et gratuit qui vous permettra de gérer votre contrat en complète autonomie tout en suivant les conseils d’un expert.

L'objectif du C2A est de vous accompagner et de vous conseiller dans la lecture et l'analyse du contexte économique afin d'optimiser la performance de vos investissements.

Le C2A combien ça coûte ?

Ce service est entièrement pris en charge par Epargnissimo pour offrir un conseil en allocation d'actifs disponible à tout moment sur notre site internet.

Le C2A comment ça fonctionne ?

Chaque trimestre découvrez en vidéo l’analyse de l’actualité macro économique, réalisée par une société partenaire spécialisée dans le conseil en allocations d’actifs : EOS Allocation. Le but de ce point trimestriel sera de vous orienter vers une sélection de fonds, dans la gamme proposée par Epargnissimo, adaptée à la situation actuelle des marchés par une approche macro économique.

Ainsi les clients et futurs client d’Epargnissimo seront guidés au travers des marchés financiers en bénéficiant des conseils avisés d’experts sur la gestion de leurs unités de compte

Ils resteront donc indépendants tout en bénéficiant des recommandations d’un professionnel qui traduira pour eux l’actualité économique et financière.

Conserver l’autonomie de la gestion de votre contrat tout en suivant les conseils d’un expert… C’est désormais possible avec Epargnissimo !

Découvrir nos Conseils en Allocation d'Actifs

A noter : Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

Back To Top