En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

L'épargne enfin accessible
09 72 39 49 50

Actualité Epargnissimo

Autocall R Novembre 2018 (Clôturé le 20/11/18)

Autocall R Novembre 2018

Autocall R Novembre 2018
Disponible jusqu'au 20/11/2018.

Le fonds d'opportunité Autocall R Novembre 2018, à une durée d'investissement recommandée de 10 ans (hors remboursement anticipé), est adossé à l'indice CAC® Large 60 Equal Weight Excess Return.


Valable sur le contrat :

NETLIFE

Autocall R Novembre 2018 : en quelques mots

Fonds d'opportunité Assureur Durée d'investissement conseillée Indice Date de clôture
Autocall R Novembre 2018 Natixis Structured Issuance2, véhicule d’émission au Luxembourg, offrant une garantie de formule donnée par Natixis SA 10 ans CAC Large 60 Equal Weight Excess Return 20/11/2018

L'investissement via un contrat d'assurance-vie sur Autocall R Novembre 2018 se fait via un investissement de type unités de compte non garanties en capital. Cet investissement présente un risque de perte en capital.

  • La valeur du titre de créance qui s’apprécie selon l’évolution de l’indice CAC® Large 60 Equal Weight Excess Return span-bleu>, indice représentatif du marché actions français. Cet indice est calculé dividendes nets réinvestis et diminué d’un montant forfaitaire de 5 % par an.
  • Un remboursement automatique anticipé, majoré d’un gain de 10 % par année écoulée3, si à une Date d’Observation Annuelle, le niveau de l’Indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial. Hors frais, commissions et fiscalité applicable dans le cadre de l’investissement et sauf faillite, défaut de paiement ou mise en résolution de l’Émetteur.
  • Un remboursement du Capital Initial4 à l’échéance, si le niveau de l’Indice est supérieur ou égal à 60 % de son Niveau Initial à la Date d’Observation Finale. Hors frais, commissions et fiscalité applicable dans le cadre de l’investissement et sauf faillite, défaut de paiement ou mise en résolution de l’Émetteur.
  • Un risque de perte en capital partielle ou totale à l’échéance si le niveau de l’Indice est strictement inférieur à 60 % de son Niveau Initial à la Date d’Observation Finale.

Télechargement de documents

Document PDFTéléchargement
Plaquette de présentation Télécharger
Annexe de souscription Télécharger
Prospectus d'information Télécharger

Le contrat concerné:

Back To Top